mardi 7 mai 2013

Parapluie





8 commentaires:

  1. même pas vrai...pour une fois aujourd'hui pas une seule goutte! mauvaise langue^^

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que je ne sais même pas où j'ai rangé le mien !!! Ici c'est plutôt : parasol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la chance ...
      Je pense qu'un jour, je viendrai te faire un bonjour dans ta petite île de paradis ...

      Supprimer
    2. ...moi aussi je veux bien visiter une petite île de paradis....

      Supprimer
  3. Pas aujourdhui car le soleil a gagné !
    Mais ... il ne faut pas que ce soit pour demain !!! Et pas seulement parce que je n'ai plus de parapluie ...

    RépondreSupprimer
  4. Le dessin est adorable mais j'avoue ne pas aimer les parapluies!!!Bonne soirée Davy

    RépondreSupprimer
  5. Lundi, j'ai eu du beau temps, pas hier, ni aujourd'hui.
    La pluie est toujours là...

    Douce soirée, Davy.

    RépondreSupprimer