dimanche 2 mars 2014

Cette nuit, Ernest et Célestine aura peut être un Oscar .... !




Je croise les doigts pour qu'Ernest et Célestine remporte un oscar si mérité !
L'an dernier, le film a remporté un César,
Et Cette année, un Oscar ... ce serait formidable !!
Pleins de bonnes pensées pour Benjamin Renner qui doit stresser,
assis à coté d'Hayao Miyazaki ...

Ci dessous, un passage que j'ai animé.

3 commentaires:

  1. La reine des neiges... Mouaif... La bande annonce ne m'avait vraiment pas donné envie du coup je ne l'ai pas vue.... Il le vaut sont oscar ou pas?
    Au fait j'ai fini de mettre en ligne mes planches des 24h de la Bd, si tu veux bien me donner ton avis ;) => http://orionvirtualpen.over-blog.com/24h-de-la-bande-dessin%C3%A9e-2014.html )

    RépondreSupprimer
  2. Se trouver sur la liste des " prétendants " c'est beau !
    Même si on aurait préféré le choix de Ernest et Célestine ...
    Compliments pour toi Davy et pour tous ceux qui ont participé à cette superbe réalisation.

    RépondreSupprimer
  3. Tant pis pour l'oscar... C'était déjà magnifique d'être sur la liste.
    Pas facile de lutter contre des mastodontes. :)
    Bravo en tout cas pour tous.

    RépondreSupprimer