mercredi 26 juin 2013

Plus de bureau !



Bonjour à tous !

Le blog est en micro-pause,
comme je suis en plein déménagement et travaux, 
pas de bureau, pas d'internet ... mais ne vous inquiétez pas, 
je reviens dès que possible avec pleins de dessins !

En attendant, je vous invite à commander mon nouveau livre "Intimité"
Plein de douceur et de bonheur. Il vous permettra de vous évader un petit peu !
Vous pouvez également commander par moi en me laissant un message,
Je vous enverrai ça dès que possible !



2 commentaires:

  1. Courage pour les travaux en cours, ça doit te changer. :)

    En attendant ton retour, je vais patienter.

    Ton livre m'a beaucoup plu. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon, c'est pour quand tu pourras...

    Coucou !

    J'ai préparé la liste des auteurs de notre "Marguerite des possibles", avec les liens vers le blog et vers la fiche de présentation de chaque auteur sur le blog des Anthologies éphémères.

    http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/pages/les-auteurs-de-la-marguerite-des-possibles-8716005.html

    Pourrais-tu aller vérifier ta fiche et, s'il y a lieu, m'y laisser en commentaire les modifications à apporter ?
    http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/article-davy-durand-l-un-des-illustrateurs-de-la-marguerite-des-possibles-118867508.html

    Passe une douce journée.

    (navrée pour le copier-coller)

    Merci pour ce que tu feras.

    RépondreSupprimer